Qui sommes nous ?

Michel Awunou, fondateur de l’entreprise Encadrement Design en 1988, est un passionné d’art. Si à ses débuts il commence par l’encadrement et la promotion d’artistes et peintres de renom, son savoir faire et sa créativité le conduisent à diversifier son activité. Il se lance alors dans la conception et la réalisation de meubles en bois massif aux finitions pures et délicates. Devenu une référence en matière de luxe et de raffinement, Encadrement Design accompagne ses clients dans leurs projets d’architecture intérieure comme extérieure.  Ses réalisations l’amènent au-delà des frontières béninoises.

En 2005, sous l’impulsion de Fernande Awunou son épouse, Encadrement Design entend dynamiser son image en pénétrant l’univers de la décoration intérieure et en s’ouvrant davantage à l’international. Sans jamais perdre de vue son objectif ultime ; mettre le client à l’honneur, Fernande Awunou maitrise l’art du conseil et l’accompagnement sur mesure.

Ce couple de passionnés réussira sans difficulté à transmettre à leurs 4 enfants Ingrid, Diane, Léa et Jean-Michel le savoir-faire et la rigueur propre à Encadrement Design. En 2016, forts de leurs expériences professionnelles diverses en Europe et après avoir réalisé leurs débuts de carrière dans le Management, la Finance, le Conseil ou encore l’Ingénierie du son, ils décident d’apporter leurs pierres à l’édifice en renforçant la politique commerciale et la dimension internationale d’Encadrement Design. La passion du Beau se conjugue en Famille.

L'équipe Encadrement Design

Encadrement Design c’est une présence à l’international au travers d’un accompagnement personnalisé de nos clients. Cette présence s’appuie sur une équipe qualifiée et dynamique qui déploie son savoir-faire au travers d’une menuiserie, d’un atelier de finition, d’un atelier d’encadrement et de deux galeries d’art.

Michel et Fernande Awunou
Fondateurs

Léa Awunou

Designer

Diane Awunou

Designer